Immobilier Facs

Vente d'un appartement F2 à PESSAC
Investisseur
Vente d'un appartement F2 à PESSAC
Réf. 350
33600 PESSAC - 203 250 €

APPARTEMENT 2 PIÈCES AU CALME - INTÉRIEUR EN TRÈS BON ÉTAT

À vendre : à PESSAC (33600), venez découvrir cet appartement T2 au calme de 42,52 m² Carrez.

Il est situé dans un immeuble récent avec ascenseur. Le bâtiment comporte deux étages. Il s'agit d'une copropriété de 144 lots. L'accès est sécurisé par la présence d'un digicode et d'un interphone. Cet appartement comporte un séjour ensoleillé de 25 m² exposé sud-est, une cuisine équipée, une chambre de 11 m² et une salle d'eau. Un chauffage convecteur individuel est installé dans l'appartement. Il fonctionne à l'électricité. Cet appartement T2 est en bon état général avec l'intérieur et l'extérieur tous deux en très bon état.

Tout est prévu pour les véhicules : parmi les emplacements disponibles dans l'immeuble, une place de parking est réservée pour ce bien.

On trouve des écoles du secondaire à moins de 10 minutes du bien : le Lycée Polyvalent Hôtelier Tourisme Gascogne-Lycée des Métiers de l'Hôtellerie et du Tourisme et le Collège Victor Louis. On trouve un arrêt de bus à une minute de l'appartement ainsi que le tram à 13 minutes. L'aéroport est situé à moins de 10 km. Il y a un institut universitaire, de nombreux restaurants et un bureau de poste à moins de 10 minutes.

Le prix de vente de cet appartement T2 est de 203 250 € (honoraires vendeur).

L'indice DPE de cet appartement est de classe D (187 kWh/m² annuels) et l'indice GES est de catégorie C (17 Kg CO?/m²/an).

Prenez contact avec votre agence ALCIA IMMOBILIER pour une première visite de cet appartement en vente.