Immobilier Le Preche

BEGLES : appartement T3 en vente
Coup de coeur
BEGLES : appartement T3 en vente
Réf. 354
33130 BEGLES - 371 250 €

DERNIER ÉTAGE - APPARTEMENT 3 PIÈCES AU CALME

À vendre : à BEGLES (33130), venez découvrir cet appartement de 3 pièces au calme de 63 m². Il est composé d'une grande pièce à vivre de 29 m², de deux chambres exposées à l'est (une de 9 m² et une de 10 m²) et d'une cuisine ouverte. Il offre aussi une salle de bains et des toilettes. Cet appartement s'organise aussi comme suit : un cellier. Il comporte également une entrée. Un chauffage convecteur individuel est installé dans l'appartement. Il fonctionne à l'électricité. L'appartement est également équipé d'une climatisation.

Une terrasse de 11 m² offre à cet appartement de l'espace supplémentaire en plein air.

Il se situe au 3e et dernier étage d'une résidence récente avec ascenseur. Cette dernière est une copropriété d'un très bon standing. Il est en bon état général avec un intérieur en excellent état. Pour vos véhicules, l'appartement est mis en vente avec une place de parking.

Le bien se trouve dans la commune de Bègles. Plusieurs établissements scolaires (maternelles, élémentaires et lycée) sont implantés à moins de 10 minutes du bien. Il y a un arrêt de bus à huit minutes de l'appartement ainsi que le tram à 10 minutes. L'aéroport est situé à moins de 14 km. On trouve de nombreux restaurants et un bureau de poste à proximité du logement.

Le prix de vente de cet appartement de 3 pièces est de 371 250 € (honoraires à la charge du vendeur).

L'énergie et la consommation deviennent des points-clés d'achat importants. L'indice DPE est D pour une consommation énergétique annuelle de 184 kWh/m2. L'indice GES est, quant à lui, de catégorie B signifiant un taux faible d'émissions de gaz à effet de serre (7,6 Kg CO?/m²/an).

Prenez contact avec votre agence ALCIA IMMOBILIER pour une première visite de cet appartement en vente.