Immobilier St Seurin

Vente d'une demeure de prestige T18 à BORDEAUX
Plein centre
Vente d'une demeure de prestige T18 à BORDEAUX
Réf. 295B
33000 BORDEAUX - 2 987 000 €

DEMEURE DE PRESTIGE - AU CALME

À vendre : à BORDEAUX (33000), venez découvrir cette demeure de prestige de 18 pièces au calme de 496,6 m² Carrez.

C'est une maison de 4 étages construite en 1930 et d'un très bon standing. Elle s'organise comme suit : 10 chambres et une cuisine indépendante, aménagée et équipée. La maison bénéficie de radiateurs fonctionnant au gaz. La maison possède également une climatisation. L'extérieur de la maison est en bon état mais l'intérieur va demander des travaux.

136,13 m² de terrasse offrent à ce bien de l'espace supplémentaire bienvenu. Le terrain de la propriété s'étend sur 300 m². Aux 4 étages de ce logement s'ajoutent cinq caves et un grenier.

Pour vos véhicules, cette maison dispose d'un garage et de deux places de parking.

La maison se trouve dans la commune de Bordeaux. Tous les types d'établissements scolaires (de la maternelle au lycée) sont implantés à moins de 10 minutes du bien. L'arrêt de bus se situe à une minute de la maison. On trouve également le tram à cinq minutes. L'aéroport est situé à moins de 11 km. Deux cinémas vous attendent à quelques minutes pour vos loisirs, de même qu'un théâtre. Il y a aussi plusieurs bureaux de poste et tout un panel de restaurants.

Le prix de vente de cette demeure de prestige de 18 pièces est de 2 987 000 € (honoraires vendeur). Cette maison fait partie d'une copropriété de 10 lots.

Contactez votre agence ALCIA IMMOBILIER pour plus de renseignements sur cette maison en vente à BORDEAUX.